aides,primes,CEE,pompe à chaleur,climatisation

Aides, primes, et avantages

Les travaux concernant les pompes a chaleur dans le cadre de fourniture et pose permettent de bénéficier du taux réduits de TVA à 5.5%. Cela englobe également les travaux induits qui sont les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil, c'est à dire les radiateurs, plancher chauffant ou ventilo-convecteurs installés dans le cadre de travaux groupés.

Par nos agréments QUALIPAC - RGE vous pouvez bénéficiez des aides et primes à la rénovation :

* Depuis mars 2019, il a été mis en place la prime "coup de pouce chauffage" permettant de bénéficier d'une prime de 3000€ pouvant aller jusqu'à 5000€ sous conditions de revenu pour la suppression d'une chaudière à énergie fossile "charbon, fioul ou gaz" autre qu'à condensation.

Nous avons référencé notre entreprise auprès EDF afin de vous faciliter les démarches notre code professionnel PEDF4732582 :

 - pour une simulation et ouverture de dossier rendez-vous directement sur leur site prime-energie.fr

* Depuis Janvier 2020, le crédit d'impot 30% a été remplacé par une prime pour les ménages modestes OU un actuel crédit d'impot de 30% pour les tranches de ménages intermédiaires. Pour vérifier votre éligibilité, nous vous conseillons de vous rendre sur les sites du gouvernement :

maprimerenov.fr OU faire.gouv.fr

Dans le cadre de notre démarche qualité et pour éviter les "mauvaises installations" nous vous mettons en garde sur les sites "pirates" qui s'apparentent au site du gouvernement mais vous orientant sur démarcheurs commerciaux et autres margoulins. Rester prudent !!

Aide de la Région, département en complément de l'aide ANAH :

Aide de la région Haut de France :

 
 
 

Ces aides rentrent dans le cadre des primes à la rénovation de l'ANAH - guide prime ANAH 2020